AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De l'autre côté du Miroir {Alice au Royaume de Coeur}

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirose Kuwa
Mista' l'Admin Cinglé

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Pouvoir: Ouïe Surdéveloppé.
Année/Emploi: 2ème Année.

MessageSujet: De l'autre côté du Miroir {Alice au Royaume de Coeur}   Mer 29 Juin - 12:22

Alice au Royaume de Cœur - De l'autre Côté du Miroir







Fondatrice : Vivaldi | Admins : Caragh et Yuuki | Modo : Elisa
Ouverture le 17.06.2011 | 400 mots de rp

♣ Le Règlement
♣ Le contexte
♣ Présentation

Alice Liddel, une jeune londonienne tout à fait ordinaire, paressait avec sa grande sœur, Lorina, dans le jardin de leur maison familiale. Cette dernière alla chercher un jeu de cartes afin de combler l’ennui. A peine était-elle partie que la cadette s’endormit, visiblement épuisée.

Un étrange lapin blanc s’approcha à pas feutrés d’Alice et la réveilla en criant : « Allez, dépêche-toi ! Il faut que tu me suives, maintenant ! ». A moitié endormie, elle déclina poliment son invitation. Mais il insista et répétait inlassablement ces deux phrases jusqu‘à ce que la jeune fille s‘emporte, refusant catégoriquement de le suivre. Aussi fut-il contraint de changer de stratégie, puisque la méthode douce ne marchait pas. Du petit lapin blanc, il ne resta que les oreilles. Il s’était transformé, et c’était un homme qui prit Alice sur son dos pour l’entraîner dans une course folle. La pauvre, complètement déboussolée, crut mourir lorsque son ravisseur sauta à pieds joints dans un tunnel. Effrayée à l’idée de s’écraser au sol, elle ferma les yeux.

Quand elle rouvrit les paupières, elle se trouvait dans une pièce étrange. Un panneau lui indiqua qu’il s’agissait de la « Salle d’Arrivée ». Peter White, l’homme-lapin, lui fit boire une potion de cœur et dit, l’air triomphant : « Bienvenue dans le jeu ! ». Alice ne comprenait pas vraiment de quoi il parlait mais elle savait qu’elle était prisonnière. Morte de peur, elle s’enfuit à toutes jambes, sans vraiment savoir où elle allait. C’est un monde étrange et terrifiant qu’elle découvrit, les habitants l’appelaient le Royaume de Cœur. Les gens aussi étaient plus bizarres les uns que les autres. Non seulement ils étaient presque tous comme Peter White, c’est-à-dire mi-homme, mi-animal ; mais en plus, ils n’avaient pas l’air de vivre, mais plutôt de survivre, et par contrainte. Et puis il y avait les cartes, elles n’avaient pas de visage et ne laissaient transparaître aucune émotion. Aussi, le temps s’écoulait différemment que dans son monde à elle, la nuit tombait à peine que le jour se levait à nouveau, et inversement. Tout était étrange, totalement différent du monde qu’Alice connaissait, ou croyait connaître. Maintenant qu’elle était au Royaume de Cœur, elle avait du mal à se souvenir de ce qu’elle pensait être la réalité. Lorsqu’elle y songeait, tout se mettait à tourner autour d’elle, tout devenait flou avant de faire place au néant. Elle s’évanouissait et ne se réveillait que quelques heures plus tard.

Alice ne tarda pas à attiser la curiosité des habitants de ce drôle de royaume. Ils l’appelaient l’étrangère, et elle les fascinait. Ils voulaient tous la connaître et un bon nombre de jeunes hommes tentaient de la séduire. Au cours du jeu, elle rencontra plusieurs personnes. Et elle remarqua qu’à chaque nouvelle rencontre, le flacon de potion que Peter White l’avait obligée à boire à son arrivée se remplissait un peu plus. Il lui avait expliqué que lorsqu’il serait à nouveau plein, elle pourrait repartir. Mais il avait ajouté, sur un ton triste, qu’il ne voulait pas qu’elle parte. Alors qu’Alice repoussait un nouveau prétendant, un autre tenta de la tuer. Elle échappa à la mort de toute justesse, fuyant encore et encore.

Entre la reine de cœur qui adore couper des têtes et tous ces psychopathes, quelle sera votre place dans ce monde de fous ?

♣ Demande de partenariat

Copyright De l'autre Côté du Miroir

Revenir en haut Aller en bas
http://kiyo-high.forumactif.com
 
De l'autre côté du Miroir {Alice au Royaume de Coeur}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice au pays des merveilles et De l'Autre Côté du miroir (Lewis Carroll, 1865, 1871)
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» De l'autre côté du miroir [ Libre ]
» De l'autre côté du miroir.
» De l'autre côté du miroir (PV Adane et bons rpistes d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiyo High :: Relax, Take it Easy. :: Partenariat. :: Fiches de n'Amis.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit