Kiyo High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]    Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:43

    Le jeu consiste en ce qu'un membre pose une question à la personne qui répondra par la suite. C'est alors que la personne qui postera devra répondre à la question au-dessus et en poser une nouvelle pour le prochain.

    /EXEMPLE/ -insérez un pseudo quelconque ici- : Est-ce que mon voisin du dessous est doué en graphisme ?
    -personne suivante- : Je me débrouille.
    Quelle est la chanson préférée de mon voisin du dessous ?
    -personne suivant la suivante- : Understand de Asian Kung-Fu Generation. %D
    Quel est le passe-temps favoris de mon voisin du dessous ?

    Alors alors, je commence. Quelle est la couleur préférée de mon voisin du dessous et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirose Kuwa
Mista' l'Admin Cinglé

Hirose Kuwa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Pouvoir: Ouïe Surdéveloppé.
Année/Emploi: 2ème Année.

Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]    Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:49

Vert, parce que c'est la couleur de mes yeux et celle de Zillah. Et Zillah c'est dieu, alors il faut aimer le Vert.


Est ce que MVDD lit beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiyo-high.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]    Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:01

    Nope, pas vraiment.

    Est-ce que mon voisin du dessous réfléchit beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirose Kuwa
Mista' l'Admin Cinglé

Hirose Kuwa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Pouvoir: Ouïe Surdéveloppé.
Année/Emploi: 2ème Année.

Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]    Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:04

Je ne fais que ça, penser, réfléchir, tordre mes idées dans tout les sens, les regarder sous toutes les coutures, apprendre à divaguer d'un sujet à l'autre, faire fonctionner mon cerveau.


MVDD aime la couleur du ciel?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiyo-high.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]    Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:18

    J'adore la couleur du ciel, car le ciel, à la base, est bleu, et que le bleu est avec certitude ma couleur préférée. 'Cauz I'm lost in blue. Selon moi, c'est une couleur remplie de liberté, une couleur à la fois calme et posée, douce et attendrissante. C'est joli à regarder, sans en finir pour autant lassé. La couleur du ciel, j'ai l'impression qu'elle nous transporte dans un univers totalement détendu, reposant, délicat. Bref, c'est rafraîchissant. Huhu.

    Qu'aime le plus mon voisin du dessous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirose Kuwa
Mista' l'Admin Cinglé

Hirose Kuwa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Pouvoir: Ouïe Surdéveloppé.
Année/Emploi: 2ème Année.

Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]    Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:11

Oh. Euh. Je ne sais pas. J'aime rire. J'aime tout. J'aime rien. J'aime mon chat, Hony. J'aime mes amis. J'aime ma famille. Je m'aime moi, avec mes qualités et mes défauts. J'aime les couleurs, j'aime rêver. J'aime lire et écrire, rencontrer des gens, qu'ils me racontent des histoires. J'aime qu'on porte attention à moi, j'aime savoir que quelqu'un aime que je lui porte attention. J'aime les petites choses comme les grosses, un éléphants c'est joli, une souris aussi. J'aime les odeurs, les textures. J'aime l'inconnu, j'aime ce que je connais....


MVDD recommencerait il sa vie à Zero, mais vraiment au tout début?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiyo-high.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]    Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:06

AH NON ! ><" Je suis arrivée trop loin dans les études pour tout recommencer ! D=

Est-ce que mon voisin du dessous a les yeux clairs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Redjuice

Alice Redjuice


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul ! ♥

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoir: Effacer tout les souvenirs le concernant en donnant un baisé ; Pouvoir contrôlé
Année/Emploi: 1ère année, a sauté une classe ♥

Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]    Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:29

Oui. C'est un mélange assez indistinct, d'ailleurs : vert, jaune-marron-orange, gris, bleu... Mais surtout vert. Pis j'aime mes yeux.

Est-ce que MVDD... aime les pâtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]    Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:15

    J'adore les pâtes. :3

    Mon voisin du dessous sort-il souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Redjuice

Alice Redjuice


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul ! ♥

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoir: Effacer tout les souvenirs le concernant en donnant un baisé ; Pouvoir contrôlé
Année/Emploi: 1ère année, a sauté une classe ♥

Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]    Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:21

Non.

MVDD est-il fan de ma personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]    Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:24

    Nope, ne prends pas tes fantasmes pour des réalités. -shot-

    Quel est le passe-temps préféré de mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirose Kuwa
Mista' l'Admin Cinglé

Hirose Kuwa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Pouvoir: Ouïe Surdéveloppé.
Année/Emploi: 2ème Année.

Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]    Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:49

Dormir.


Qu'est ce que mon VDD veut faire dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiyo-high.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]    Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:43

    J'veux être heureuse dans ce que je vais faire et dans ce que je vais devenir, haha~! Puis, niveau carrière, j'aimerais vraiment tout simplement continuer à dessiner. Peut-être devenir illustratrice dans le domaine des jeux vidéos, j'aimerais bien. :3 J'aimerais aussi, vraiment, concevoir seule une bande dessinée au complet, dessin et scénario, afin de partager mes pensées, ma façon de voir les choses, dans une histoire qui parviendrait à toucher les gens au plus profond de leur coeur. Fufufu ♥.

    Quel était le dernier rêve qu'a fait mon voisin du dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirose Kuwa
Mista' l'Admin Cinglé

Hirose Kuwa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Pouvoir: Ouïe Surdéveloppé.
Année/Emploi: 2ème Année.

Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]    Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:40

OH DIEU. Ce n'est pas le genre de chose que je devrais raconter, mais bon. J'ai écouté Harry Potter 7 partie 1, évidemment. Bref, y'a un mec FRANCHEMENT CANON dedans! Alors j'suis restée marquée et j'en ai rêvé! Bref... J'ai rêvé qu'il sautait un mec, mais en fait le mec c'était moi, alors c'était bizarre... Mais bon, c'est ça 8D!


Quel est l'acteur préféré de MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiyo-high.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]    Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous. [Lawl, cay sans dessus-dessous.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiyo High :: Relax, Take it Easy. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit