AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evehiel Bartimeus Agares // Lonely Kid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Evehiel Bartimeus Agares // Lonely Kid   Mar 19 Avr - 23:33

Fiche en ''construction'' , ca fait longtemps que je ne suis pas aller sur un forum, et je tient a préciser mon handicape face à l'orthographe ^^'' vive les correcteurs intégrés (:

NOM & PRENOM



Votre Avatar 200* 400 Ici.



Ton Personnage



Nom:Bartimeus Agares
Prénom: Èvehiel
Surnom: Ève ou Hiel
Sexe: Femme
Âge: Vient d'avoir 17 ans
Date de Naissance: 1 mai 1994...Enfin, ca c'est le jour ou elle a respiré pour la première fois sinon....
Origines: Techniquement, anglaise..vous allez comprendre en lisant son histoire.
Sexualité: Hetero
Emploi/Grade Scolaire (1ère, 2ème, 3ème Année):
Don Spécial: Lecture des âmes (Peut voir les esprits, les démons et les auras )


Description Physique.
Minimum 15 Lignes.


Èvehiel mesure 1m72, mince, presque anorexique à son arrivé dans le campus, elle porte un bonnet de taille B, a des hanches larges, des bras frêles et des jambes de poupée de cire. Son visage est fin et d'une gracieuseté sans égale en plus d'une pâleur extrême.

Ces mains son délicates et douces, ces yeux sont blanc, en faite, vos personnages ne le saurons jamais, effectivement, Ève porte un bandeau rouge sur ces yeux car elle est aveugle...sauf dans le noir le plus complet.
Sa démarche est celle d'une enfant sage, droite, rigide et décontracté à la fois.

Ces cheveux sont noir, aussi noir que les ténèbres de vos pire cauchemars (闇 power !!!), elle les laisse généralement détacher sauf dans certains cas, elle a des lèvres fines et rouges et des ongles parfaits.

Elle s'habille dans des couleurs sobre, beaucoup de noir, du beige, du violet, du bleu foncé et quelque fois du blanc. Ne porte aucun bijoux sauf un bracelet en métal in détachable comprenant un numéro de série : 2604H, présence de ce dernier encore obscure (le directeur le sauras probablement....ou il le sais déjà)

Description Mentale.
Minimum 10 Lignes.

Evehiel est tres renfermer sur elle meme, tres peut bavarde, elle evite carrement d'etre inclue dans un groupe. Elle n'aime pas les gens, elle ne fait pas confiance aux humains .Septique à leur égard, si vous l'approché veuillez employer un vocabulaire respectueux car sinon elle ne vous apporteras aucunne attention ou negligeras votre existance. Eve a besoin d'etre sécuriser, la peur que d'autre malheur lui arrive la hante toute les nuits. La marque de respect lorsque vous vous adresserez à elle permettra à Ève de vous parlez plus facilement.

Selon ses relations avec les élèves du campus et de son évolution parmi eux la changeras. Certain viendrons à remarquer que Ève aime beaucoup étudier les gens, de loin, en silence, assis en dessous d'un arbre ou sur un banc a l'ombre. Elle aime aussi analyser les situations, ou plutôt, c'est devenue un reflex en elle, toujours en train de prévoir l'avenir quelque soit les décisions à prendre et ce n'est pas toujours négatif.

Elle se rappel très peut de son enfance...en faite, seul l'accident qui a provoquer son infirmité et quelque coup.
Evehiel rêve de retrouver sa vue comme avent, mais elle sait très bien que cela est impossible est elle en soufre grandement, elle n'a jamais eu d'ami(e)s et son point faible moral est son handicape, physique, son coup. Pour supprimer son pouvoir il faut une forte dose de Psychostimulants, ou en d'autre terme, une drogue qui permet de stimuler son imagination, la paranoïa et les hallucinations.

comme les autres humains elle peut aussi tomber malade....elle aussi des sentiment mais elle les extériorise très rarement.


L'Histoire.
Minimum 25 Lignes.

Base d'expérimentation indépendante d'Angleterre, 1 mai 1994. Cela faisait 50 ans qu'une équipe de chercheur et de scientifique travaillaient dans la création d'être supérieur pour en faire des cobayes pour diverse expérience, comme de nouvelles drogues, nouveau remède et encore bien d'autre chose...

Ces derniers voulaient de ces êtres une résistance hors du commun. Voila que Evehiel à une résistance aux conditions thermiques extrêmes (comme aller faire un petit plongeons dans un lac de lave ou aller faire une petite promenade au pôle sud....Bon c'est exagérer...mais disons que si elle s'approche d'un lac de lave elle aura juste très chaud et toucher à la lave la brûlerait comme vous lorsque le feu vous touche, en ce qui est du pôle sud disons qu'un manteau d'hivers québécois suffit XD ! ), une puissante résistance contre les gazes toxiques et les produits dangereux et résiste au grande pression atmosphérique (dans une fosse marine ou dans un Lockheed Martin F-22 Raptor /wikipedia/ ) et de plus, elle ne consomme pas énormément d'oxygène ce qui fait de sont corps très léger.

Cette résistance permettait aux scientifiques de ne pas utiliser les humains, alors, si Evehiel était légèrement affecté par l'expérience, cela voudrait dire que cela était mortel pour les humains.

Evehiel a été créée sur des base d'ossement humain, mais pas n'importe lequel. Pour obtenir une race supérieur, la seule chose que chercheur du laboratoire Stemagen Corporation (réel institue ) ont due se baser est sur des légendes vielles de plusieurs centaines d'années, les sorcières. Selon les, et avec l'aide, recherches de Margaret Alice Murray, ils ont pus utiliser la soit disant force des sorcières, combiné avec des ADN crées.

Pour cela il sont partit a la recherche du corps de Morgane, la plus puissante des sorcières répertoriées, la tombe fut trouver et ils en extraient l'ADN de cette sorcière. Ils ont installés leur laboratoire sur le territoire britannique et ont commencer a fabriquer Evehiel.

Elle fut ensuite déporter en Russie dans une base cacher nucléaire pendant 10 ans, elle fut mal traitée, blesser et négliger. Suite a un accident du a la création d'une drogue qui stimulait le subconscient humain, Evehiel perdue la vue et lui provoque maintenant une infertilité.

Evehiel, derrière son bandeau, peut voir les gens grâces a leur auras...mais pas seulement les humains, elle peut aussi discerner les esprit ainsi que les démons..surtout les démons. Elle se guide grâce à des ondes qui sont lancer par toutes les formes de vie qui rebondissent contre ce qui est mort et qui en trace les contours.

Par la suite d'une attaque du convoie qui la transportait en Roumanie en Ukraine, Evehiel fut la seule qui est pus survivre et fut abriter par une famille de nomade ou elle fut dans un coma profond pendant un an. C'est en se réveillant que 4 mois plus tard elle fut retrouver par l'armée Française et qui, en plus de prendre soin d'elle, l'étudie sur ces capacités accompagner de scientifique Américain pendant 6 mois, elle fut ensuite transféré 8 mois en Alaska et passe par la suite 3 ans en Chine pour tester de nouvelles technologies médicals. Elle passe 2 ans en Taïwan pour un projet de biochimie sur la reconstitution génétique, 4 mois en Égypte pour tester les nouveaux entraînements de mémorisations d'information pour d'espion et passe sa 17èmes années en Finlande pour l'entraînement special de l'armée de l'air. c'est après 2 mois la ba qu'elle fut inviter a aller dans une école apparemment spécialisé dans les capacités surnaturels, Kiyo High, au Japon.



Information Complémentaire.


Evehiel sait parler 9 langues :
- Anglais
- Russe
- Français
- Égyptiens
- Finnois
- Ukrainien
- Taiwanais
- Japonnais

Elle est d'une grande intelligence et apprend très vite.

Groupe Désiré (Vis à vis du Caractère de votre Personnage): Lonely Kid

Style de Chambre (Double ou à Quatre): Double.


Behind the Screen?

Pseudo: Evehiel Bartimeus Agares, peut se faire appeler Eve ou Hiel.
Âge: 17 ans.
Opinion du Forum: C'est BOOO (: tres sympatique a regarder.
Présence: 5/7
Autre:

Icon 100*100.

Si il manque des informations, si il y a des imprécision , si c'est mauvais, si j'ai pas le droit pour un truc ou autre veuillez me le dire s'il vous plait :D !!!!! yoroshiku !


Dernière édition par Evehiel Bartimeus Agares le Lun 2 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirose Kuwa
Mista' l'Admin Cinglé

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Pouvoir: Ouïe Surdéveloppé.
Année/Emploi: 2ème Année.

MessageSujet: Re: Evehiel Bartimeus Agares // Lonely Kid   Mer 20 Avr - 0:22

Bienvenue sur Kiyo High!

Pour les fautes d'orthographes ne t'inquiète pas, au pire passe le tout sur Bon Patron (: !


Bref, je te souhaite bonne continuation mais je voudrais savoir si tu aurais l’amabilité de bien vouloir que l'on change ton Pseudo, histoire que tu ais un joli nom de famille, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyo-high.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evehiel Bartimeus Agares // Lonely Kid   Mer 20 Avr - 0:44

Pas de problème, je me suis inscrit sans faire attention, normalement j'aurais mon nom de famille mais j'ai pas fait gaffe XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evehiel Bartimeus Agares // Lonely Kid   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evehiel Bartimeus Agares // Lonely Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Such a lonely day ...
» such a lonely day • ROKSANNA
» Where you a lonely boy? (libre)
» 05. Hi lonely man !
» Leah WOODS - I feel lonely in a crowd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiyo High :: Who are you? :: Fiches de Présentations. :: Fiches en Cours.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit