Kiyo High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 DC-01 {Futuriste - Survival - Horreur}

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirose Kuwa
Mista' l'Admin Cinglé

Hirose Kuwa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Pouvoir: Ouïe Surdéveloppé.
Année/Emploi: 2ème Année.

DC-01 {Futuriste - Survival - Horreur} Empty
MessageSujet: DC-01 {Futuriste - Survival - Horreur}   DC-01 {Futuriste - Survival - Horreur} Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:28

DC-01 {Futuriste - Survival - Horreur} 8zpx04
INFORMATIONS
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


Titre du forum : DC-01.

Date de création : 25 Novembre 2010.

Lien du forum : http://dc-01-offi.forums-actifs.com/

Type du forum : Futuriste Manga ; Survival Horror.

Nombre de membres : 5 membres.

Nombre de messages : 35 messages.

CONTEXTE
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


Laissez moi vous raconter une histoire unique qui vous plongera dans un univers futuriste qui pourrait sombrer à tout moment dans l’horreur…
Les pays du monde entier se livrèrent la pire des batailles qui pourrait sans doute faire retourner plus d’un roi ou empereur dans leur tombe. Dans une querelle aussi ultime que superflue, ils détruisirent en quelques semaines dans une ignorance totale ce que jadis tous nos ascendants avaient durement monter depuis des siècles et des siècles, des décennies voire des millénaires : nous.

[...]

Cependant un espoir naquit lorsque des citoyens de toutes nations se donnèrent la main pour reconstruisirent ensemble les villes surnommées « Fantômes » à l’époque.
Le temps passa et le monde reprit son cours, la planète qui s’était arrêté sous l’effroi se remit à tourner comme à son habitudes depuis des million d’années.
Quelques grandes villes purent enfin se regarder reconstruire telle que New York, Londres, Paris ou Tokyo.

Mais il sembla que le destin nous envoya une autre menace beaucoup plus importante que jamais personne n’aurait plus imaginé. Cette menace fut sous la forme d’une si infime chose que personne ne la prit au sérieux… au début.

Cette histoire remonte à un siècle, en 2916-17, à la fin de la troisième guerre mondiale ou totale selon les personnes. La radioactivité des bombes nucléaires dont l’effet était connaissable par tout le monde, affecta un spécimen presque éteint. Le moustique touché par cette radioactivité vola à travers des paysages détruits pour atterrir finalement en France ou plus précisément à Paris. Là où des hommes, femmes et enfants se fatiguaient à reconstruire la ville.

Il lui suffit d’une piqûre pour mourir. Mourir en vidant une substance étrange qui se répandit dans l’homme piqué en pleine nuit. Je vous rassure, il n’est guère l’histoire de loup garous, de vampires ou de sorciers, non ce qui modifia cet homme au fur et à mesure que le temps passait fut d’abord son attirance pour la viande qui devînt beaucoup trop intense pour un humain, plus intense qu’un carnivore, c’était de l’obsession.

[...]

Il y avait un effet secondaire chez cet homme, le virus qui lui offrait une adrénaline si suffisante que sa force en était décuplée lui offrant la possibilité d’agir rapidement pour se nourrir… Mais sa soif de sang n'aboutis jamais bien au contraire, elle fut de plus en plus grande ; il peinait à se contrôler, conscient d’avoir tué sa femme et ses enfants.

[...]

Les rescapés du prédateur se mirent lentement à se métamorphoser eux-aussi, ressentant les même pulsions. Bientôt se fut un quartier entier qui fut touché et bien évidemment, l’Etat Parisien qui venait d’être créer lança une enquête qui se révéla assez mystérieuse, des données furent relevées et une femme fut capturé sous observation.

La femme qui avait le virus en elle ne cessait de se plaindre impunément réclamant de la viande, du sang… Par la suite, elle devînt de plus en plus féroce. Les scientifiques de l’époque découvrirent alors le Virus et devant l’Etat Parisien, ils exposèrent l’hypothèse qu’une simple morsure d’un « Contaminé » servait au virus pour se répandre et que la situation était grave puisqu’un quartier été touché.

C’est à ce moment qu’on lui trouva un nom Death-Cannibalisme 01, ce nom vient plutôt d’une phrase anglaise qui est traduit par : « Mort par cannibalisme. ». Tout pour vous dire que cela à donner ce nom ou familièrement cette réduction : DC-01.
Les Scientifiques découvrirent également que le virus donnait deux stades de contamination selon la personne contaminée. En effet, il y a les « Passifs » et les « Agressifs ».

L’Etat Parisien se mit d’accord : pour éviter la propagation de ce virus inconnu, Paris fut mise sous quarantaine, d’énormes remparts furent érigées pour empêcher d’éventuelles fuites. Le système AEI vînt sur l’année de la décision, protégeant un maximum le monde extérieur.

[...]

Le temps a passé et bien des choses se sont produites à Paris depuis la révélation de ce virus, à toi de les découvrir…

Nous sommes actuellement en l’an 3000, les Contaminés sont de plus en plus nombreux dans Paris qui ne cèdera pas devant eux, alors après toute cette histoire, quel camp choisiras-tu ?

Résumé établis par Lou' et corrigé par Nevermore ® ©
# Contexte entier #


LE PLUS
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Mais qu'est-ce qui rend DC-01 si original ?
Alors, DC-01 contrairement aux apparences, ne traite pas que d'UN seul sujet : l'horreur. Non il mélange plusieurs genre dans un contexte plutôt mêlé au désespoir d'une population renfermée sur elle-même à Paris. Tous les genres sont mélangés, entre mélancolie, horreur, amour et humour. Tout est permis /o/
Le forum sera réellement influencé par les joueurs, car l'avenir dépend de tous les camps. Vont-il s'entretuer ? Rester neutres ? Se tendre la main ? (moi même je ne le sais pas et c'est là tout l'intérêt du forum). Les joueurs feront évoluer le forum, avec l'évolution de leurs propres personnages.
Il y a aussi quelques PNJ qui pourront intervenir par le biais du Maître des Jeux, lorsqu'un joueur en ressentira le besoin ^-^.


Qu'est-ce qui le démarque de la plupart des forums ?
La véritable passion de RP. En effet, j'ai fait le choix de n'imposer aucune limite de quota de lignes pour la simple raison que je trouve désormais cela STUPIDE !
Pourquoi obliger les gens à écrire plus qu'il n'en n'ont réellement envie ? Pourquoi obliger les gens à faire 10 fois leurs fiches de présentation à cause d'une simple petite erreur ? Ce n'est qu'un forum, un jeu ! Certes, il y a des règles, quelques limites peut-être, mais je pense qu'en tant que joueuse, ce qu'il faut laisser aux membres c'est : la liberté de s'exprimer correctement au sain d'un RP, laisser place à leur imagination, c'est ce que j'attends ; enfin dans les limites et la cohérence de l'histoire bien entendu. Tout cela pour sauvegarder l'esprit sain du forum et une communauté en bonne entente. /o/
Alors : un joueur pourra écrire 4 lignes comme un pavé s'il le souhaite. Le principal c'est de s'amuser sur le forum, de se prendre au jeu !

Je me suis rappelée qu'un forum RPG était avant tout un endroit où une communauté aimait se divertir dans un contexte particulier. J'ai aussi évité le domaine de la "pension" qui devient beaucoup trop courant ; enfin, que rajouter de plus à un forum de pensionnat déjà existant sans être accusé de plagiat ? :3
DC-01 est un forum qui pourrait montrer une part d'avenir à l'humanité. Le "possible" permet aux joueurs de se plonger beaucoup plus dans l'univers. Mes collègues et moi avons fait en sorte de rendre le forum (qui est tout de même futuriste) le plus réaliste possible~


Pourquoi Paris en particulier ?
Par mon expérience de RPG, j'ai toujours remarqué que les forums étaient basés soit au Japon, soit en Amérique, rare sont ceux qui se situent réellement en Europe (mise à part les Harry Potter & Compagnie avec un contexte tiré d'une œuvre).
Pour une fois, je voulais faire un forum RPG français, se situant en France. Je ne sais pas si c'est innovant, d'autres ont pu peut-être avoir la même idée que moi ; mais l'idée est encore peu courante, alors j'ai le temps jusque là *rire*.

Je veux juste profiter d'un bon moment avec tous. En tant que fondatrice, je désire réellement aboutir à un monde merveilleux, avec une ambiance du tonnerre ! \o/


A présent, veux-tu nous rejoindre ?
http://dc-01-offi.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://kiyo-high.forumsrpg.com
 
DC-01 {Futuriste - Survival - Horreur}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hard Candy {Survival - Prison}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiyo High :: Relax, Take it Easy. :: Partenariat. :: Fiches de n'Amis.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit