AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Funny mood~ le chat débarque mais ne chasse pas.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Funny mood~ le chat débarque mais ne chasse pas.   Sam 12 Mar - 18:39

NOM & PRENOM

Votre Avatar 200* 400 Ici.

Ton Personnage

Nom: Kishida
Prénom: Laurine
Surnom: Chaton, mais je vous déconseille de l’appeler comme sa
Date de Naissance: 22 mars
Origines: mi-japonaise mi-française
Sexualité: 100% hétéro
Emploi/Grade Scolaire (1ère, 2ème, 3ème Année): 1ere année
Don Spécial: Comme vous pouvez le constater, c’est une neko. Mais NON aucun de ses parents n’étaient zoophile!!!...Vous comprendrez ce qui c’est réellement passer dans son histoire.

Description Physique.
Minimum 15 Lignes.

« Oh, comme elle est mignonne cette jeune fille! Elle est en 4eme n’est ce pas ? »
Oui mais NOOOOOOOOOOOOON. Laurine est en première année de lycée! Pourquoi la confondre avec une 4eme ? La réponse : Sa taille. Oui, c’est une minimoys, une schtroumf, ou presque. Elle fait bien une tête de moins que les lycéens a la base. Et comme une petite taille ne vient jamais seule, la jeune fille est…plate-comme-une-planche-a-pain !!! Où alors, elle a un petit bonnet A, au choix. Mais ce qui est sur c’est que les mec qu’elle attire le plus souvent sont les pédophiles. …Oui, sa fait peur, mais on s’y fait a la longue, surtout quand on s’appelle Laurine Kishida !

Bref, le second point est qu’elle est très mignonne….ou plutôt MIGNON de loin. Car mademoiselle ressemble à un homme quand on ne fait pas attention. Ses cheveux courts en sont la raison. Il sont blond comme le soleil et ne dépasse pas sa nuque. Ils sont aussi mal coiffés et souvent ébouriffer, la jeune fille déteste simplement se coiffer. Juste en dessous ses cheveux se place quelque chose d’essentiel a toute personne normalement constitué (même si Laurine n’est justement pas normalement constitué), des yeux ! Incroyable mais vrai elle a des yeux!! Et normaux en plus! Yahou! (Comme sa elle peut reconnaitre le directeur grâce a ses cheveux de grand-père, HAHEM!)Ceux de Laurine sont bleu, d’un bleu très clair qui sont comme deux miroirs et reflète facilement les émotions de la jeune fille. Autant dire tout de suite que l'on lit facilement en elle. Accompagnant joyeusement ses cheveux d'or (Ne faite pas la blague!!)et ses yeux bleu; Une petite bouille toute mignonne qui n'en reste pas moins celle d'une adolescente de 16. Petite bouille qui donc, ne ressemble pas encore trop à celle d'une gamine.

Question vestimentaire, là aussi est fait assez masculin. Laurine se FOUT de la mode et de tout ce qui se rapporte au truc stylés que tout le monde porte. Un simple pantacourt, un t-shirt sombre et une veste a capuche. Elle porte parfois quelques chaînes, mais cela ne veut pas dire qu'elle est prisonnière ou soumise! Le premier qui sort un truc comme ça se retrouvera accrocher au mur avec un couteau dans la tête!Pour finir, la seule chose étrange que l'ont puisse repérer chez elle et pas l'un des moindres: deux oreilles de chats blanches comme neige trônent fièrement au-dessus de sa tête tandis qu'une longue queue féline prend souvent plaisir a ondulée derrière elle...Étrange n'est-il pas? Je vous vois fuir la, je vous vois fuir. Mais vous êtes pas des souris a ce que je sache, elle vas pas vous manger! [A corriger]

Description Mentale.
Minimum 10 Lignes.

A première vue, elle semble extrêmement méfiante... Et elle l'est! Pourtant, si vous arrivez à passer la carapace de méfiance qu'elle dresse d'un fièrement autour d'elle, vous pourrez rapidement vous rendre compte que la jeune fille a plus d'un sourire a offrir. Joyeuse et sympathique, Laurine a de l'énergie a revendre et ça se vois! Autant vous dire tout de suite que lorsqu'elle a un projet en tête, elle n'abandonne pas facilement. Elle est extrêmement curieuse, ce qui chez elle se révèle être souvent un énorme défaut, elle ne peut pas s'empêcher de fourrer le bout de son petit nez dans les affaires les plus louches. À part ça, eh bien...message aux professeurs: Pas la peine de l'interroger, la gamine dort. Ah bah oui vous vous attendiez a quoi? C'est un chat! C'est connu pour être flemmard ses bêtes la non?(mon petit doigt me dire que ça va plaire a certains) Ensuite, la petite à un caractère tout de même assez oser, dans le sens qu'elle n'a pas peur de se recevoir des coups. Que ce soit des élèves, des profs, ou même le directeur, elle retiendra rarement ses petits coups de folies, ses petites blagues ou ces leçons de morales...Jamais très méchante entre nous. La petite n'a peur de RIEN ni personne ~ou presque~. Contrairement a ce que l'ont pourrait penser avec son physique et son caractère légèrement gamin. La jeune fille n'est pas du tout niaise et sais garder les pieds sur terre...Autrement dit, c'est pas avec des bonbons que vous pourrez l'inviter dans votre lit! Oui, se soir vous ferez l'amour a votre coussin!! (Je suis folle, oui, faudra vous y habituer) Elle déteste plus que tout que l'ont se moque de sa taille, ce qui se comprend.

....Ah! Au fait! Elle a beau être un chat, ce n'est pas elle qu'il faut engager pour chasser les souries!

L'Histoire.
Minimum 25 Lignes.

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla

Information Complémentaire.

Groupe Désiré (Vis à vis du Caractère de votre Personnage): Funny mood~

Style de Chambre (Double ou à Quatre): Double~

Behind the Screen?

Pseudo: Laurine, haha.
Opinion du Forum: Heu...c'est très bien '-' *veut pas se faire frapper*
Présence: 7/7
Autre: Je remercie Hirose pour son magnifique style d'écriture humoristique! Je n'ai jamais vu un règlement aussi plaisant a lire!

Icon 100*100.

Dernière édition par Laurine Kishida le Lun 14 Mar - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirose Kuwa
Mista' l'Admin Cinglé

Feuille de personnage
Pouvoir: Ouïe Surdéveloppé.
Année/Emploi: 2ème Année.

MessageSujet: Re: Funny mood~ le chat débarque mais ne chasse pas.   Dim 13 Mar - 13:57

Bienvenue Mademoiselle~

Bonne Continuation pour ta Fiche!
http://kiyo-high.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funny mood~ le chat débarque mais ne chasse pas.   Dim 13 Mar - 14:12

Hiii vivement la suite ... =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funny mood~ le chat débarque mais ne chasse pas.   Lun 14 Mar - 15:48

Merci, merci! Il me reste l'histoire a écrire et les images a mettre....Après normalement se sera bon~

Je peux mettre, disons, 1 mois pour écrire l'histoire? *fait ses yeux de chaton battue*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funny mood~ le chat débarque mais ne chasse pas.   Lun 14 Mar - 16:18

Bienvenue !

... Un mois ? T-Tu veux notre mort là ? xD
    C'est trois semaines normalement, mais si tu réussis à convaincre les admins (Bonne chance ! o/ /SBAF/) tu peux toujours espérer avoir un peu plus de temps.

Sur ce, courage pour la fin de ta fiche, je suis avec toi ! *A juste fait la description mentale...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funny mood~ le chat débarque mais ne chasse pas.   Lun 14 Mar - 16:32

Nan mais c'était une blague ^^ *humour zarbi*
(Mais tu sais je pourrais très bien les forcer a accepter, j'ai toujours un fouet avec moi! //VLAN//)
Hirose Kuwa
Mista' l'Admin Cinglé

Feuille de personnage
Pouvoir: Ouïe Surdéveloppé.
Année/Emploi: 2ème Année.

MessageSujet: Re: Funny mood~ le chat débarque mais ne chasse pas.   Lun 21 Mar - 20:52

Salut Laurine!

C'était pour te rappeler qu'il te reste moins d'une semaine pour terminer ta fiche! Sinon, il faudrait que tu demandes une extension, mais essaie de ne pas trop tarder, s'il te plait~!

Merci.
http://kiyo-high.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funny mood~ le chat débarque mais ne chasse pas.   Mar 22 Mar - 17:47

Ben, j'ai pas trop le temps d'écrire ses temps si.
Les profs on décider de nous pourrirent le mois de mars avec 3 exposer oral, dont deux le même jours.
Franchement, ya mieux comme cadeau d'anniversaire...

En plus je commence en perdre confiance en mon histoire, elle me plaisait bien lorsque j'ai commencer a l'écrire mais il suffit que j'arrête quelque jours pour répondre a mes rps en retard pour que "pouf! j'ai plus envie, c'est nul, c'est mal écris, j'ai plus d'inspi." Surtout que j'ai pas l'habitude d'écrire les histoires comme je le fait pour celle-ci (halala c'est compliquer tous saaaaaaaa...Meuh non je cherche pas d'excuse Uu)

Menfin j'essayerais de finir cette histoire le plus vite possible, faut pas déprimer, hein?~ //VLAM//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Funny mood~ le chat débarque mais ne chasse pas.   

Funny mood~ le chat débarque mais ne chasse pas.
Page 1 sur 1