AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirose Kuwa
Mista' l'Admin Cinglé

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Pouvoir: Ouïe Surdéveloppé.
Année/Emploi: 2ème Année.

MessageSujet: Le Contexte.   Ven 25 Fév - 17:23

Pour comprendre l'ambiance du Forum et ce qui s'y passe, je vous conseille de lire le Contexte!


    Le Lycée Kiyo High, rénové depuis l'arrivée d'un nouveau Directeur, accueille des jeunes de 16 à 18 ans, dans une région égarée du Kanto. Très réputé pour les bonnes notes des Diplômés, chaque année arrivent d'un peu partout dans le monde de nouveaux étudiants qui espèrent en ressortir changé.

    Changé, c'est bien ça. Kiyo High a un système de sélection de Élèves très stricte. Les critères? Vous devez avoir quelque chose de particulier. Le petit quelque chose qui fait en sorte que vos amis ont peur de vous, qui pousse vos parents à vous envoyer si loin de la Maison. Vous avez un don, vous ne le savez peut-être pas encore, mais nous, à Kiyo High, nous le savons.

    C'est ce qui fait qu'après avoir reçu votre dossier Scolaire, car oui, vos Parents nous ont envoyé une demande d'Admission! Nous vous envoyons une jolie lettre, signée du logo de Kiyo High, qui explique à vos parents que vous êtes admis à l'école et que les frais de cours vous sont généreusement épargné. Vos parents sont bien heureux pour vous -Et dans certains cas pour eux- et filent remplir votre valise parce qu'ils savent que vous n'y penserez qu'à la dernière minute. Oh, je ne vous avais pas dit que Kiyo High était un Pensionnat? Bien, maintenant, vous le savez.

    Vous regardez défiler le paysage par la fenêtre de l'avion, du train ou de la voiture de votre mère et lorsque vous voyez au loin la silhouette de l'imposante école, quelque chose se tord en vous. Cette envie d'ouvrir la fenêtre et de vous jeter à l'extérieur pour ne pas vous approcher encore plus de cette école. Car, vous avez senti le danger, vous savez que derrière ces grands murs de briques il y a quelque chose d'étrange.

    Certaines rumeurs racontent que le nouveau Directeur est un fou et que tous les élèves sont sous surveillance. Que c'est un homme que l'on a exclu toute sa vie et qu'il désire se vanger de la population. On dit aussi que certains élèves auraient des «pouvoirs magiques» mais, les enfants, tout ça n'arrive que dans les contes de fées, n'est-ce pas?



Revenir en haut Aller en bas
http://kiyo-high.forumactif.com
 
Le Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiyo High :: Before Anything Else. :: Contexte & Règles.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD