AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happy, Happy =D - Maxence (En cours...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Happy, Happy =D - Maxence (En cours...)   Mar 1 Mar - 14:35

Eastwood-Nightingale, Maxence



Mio Akiyama - K-ON!



Ton Personnage



Nom:Eastwood-Nightingale
Prénom:Maxence
Surnom:Max, Le travelo -pour les gens qui sont pas gentils!- et c'est tout...
Sexe:Masculin génétiquement, féminin dans sa tête.
Âge: 17 ans
Date de Naissance:1 Février 1994
Origines:Maxence est un pur américain !
Sexualité: Maxence aime les hommes, mais en tant que femme.
Emploi/Grade Scolaire : 3ème année
Don Spécial: Il contrôle les poupées en les fixant.


Description Physique.
Minimum 15 Lignes.


Maxence est... Comment décrire... Assez spécial physiquement. Spécial n'est peut-être pas le mot parfait pour décrire son physique qui ne correspond vraiment pas au corps qui lui a été donné au tout début de sa formation... Lorsqu'il n'était qu'un simple foetus...Non, même avant. Lorsqu'il était en train de se former et que chromosome par chromosome se mettaient en un duo qui décriraient tout au long du codage génétique ce que serait Maxence. La vingt-troisième paire avait dit que ce futur être humain serait un garçon... Un homme...Contrairement à cela, Maxence n'a rien d'un homme lorsqu'on le voit habillé...Rien du tout, même pas la simple trace d'homme... Quelqu'un qui le croise dans la rue ou autre part, le prendrait pour une fille... Lorsque les gens lui parlent, ils emploient le féminin puisqu'ils croient qu'il s'agit d'une jeune fille... Heureusement, il ne se fâche pas, puisque ressembler à une femme c'est ce qu'il veut... Être une femme, il le souhaite de tout son coeur. Les cheveux d'une femme... Le visage efféminé... Il a travaillé sur tout pour ressembler à une vraie fille.

Les cheveux de Maxence. Que peut-on en dire ? Tout premièrement, ils sont longs, très long. Enfin, "très long" est relatif hein.. Ils sont toujours bien peignés et propres. Il ne serait jamais capable de sortir à l'extérieur en ayant les cheveux sales et dépeignés...Non, non. Si cela arrivait un jour on pourrait douter de sa santé ou bien que la fin du monde approche... Bon, retournons à la longueur ! Ils lui arrivent presque sous les fesses ! Il refuse de se les faire couper trop courts de peur de reprendre des traits masculins. Malgré leur longueur, il ne les attache pas souvent. Lorsqu'un élastique à cheveux fait la rencontre de ses cheveux, il les attache en chignon ou autre, mais presque jamais de couette. Il apprécie bien de les faire friser de temps en temps. Niveau coupe, on parle d'une frange carrée, sans aucune mèche plus longue que l'autre. Il adore essayer de nouvelles coupes, chercher laquelle met le plus son visage en valeur. Ses cheveux, ils sont noirs corbeau. Très très profond. Peut-être autant que la nuit, mais sans le mystère de celle-ci. Le noir, c'est sa couleur naturelle. Pour information, il n'a pas eu les cheveux noirs toute sa vie ! Oui, il est né avec les cheveux noirs et tout et tout, mais il a souvent essayé de nouvelles couleurs, notamment le blond, le brun, le roux et j'en passe et tout cela, pour finir par revenir à son cher noir corbeau.

Niveau corps en général. Maxence est assez entre les deux niveaux taille. Ni trop, ni pas assez, une taille bien correcte. Combien ? Un mètre et soixante-huit centimètres. Imaginez un peu avec des talons de dix centimètres ! Puisque oui, il tient en talon de dix centimètres ! Il est assez mince, un poids santé en bref. Non, il ne fait pas partis de ces gens qui mangent énormément sans prendre un kilo...Lui, il fait partis de ceux quasiment toujours au régime... Il est formé de façon assez fine, de sorte qu'il est plus facile de le prendre pour une femme. Il n'a pas les épaules larges, ni un torse super modelé... S'il était un homme dans sa tête et qu'il s'habillerait en homme, il ferait assez pitié. Son visage est composé de traits aussi fins que ceux du reste de son corps. Lèvres fines, nez fins... Ses yeux, sont grands, mais un peu vides d'émotion. La couleur de ceux-ci est un peu spéciale, une espèce de bleu tournant sur le noir. Sa peau, contrairement à ses cheveux et ses yeux, est assez pâle, ce qui lui donne un certain air avec ses cheveux.

Son style ? Niveau style vestimentaire, Maxence est extravagant quand lui vient le goût, sinon il reste assez simple. Certes, il ne porte que des vêtements féminins et beaucoup de couleurs tel le mauve, rose, bleu pâle. Il adore porter des jupes, et oui il se rase les jambes ! Un mec en jupe s'il est poilu, ça ne le fait pas trop. Il arrive que l'on voit Maxence avec... une poitrine ! Tout cela, c'est la magie de ce qu'on dit être les coussinets que l'on utilise pour rembourrer son soutien-gorge !


Description Mentale.
Minimum 10 Lignes.


Ah Maxence... Chère Maxence... Comment est-il mentalement ? Il n'est pas mauvais, mais il n'est pas complètement angélique et pur. Comme tout le monde, Maxence a des défauts. Pas une centaine, mais quand même. Il est loin d'être parfait, très loin de là. La perfection, en ce monde, n'existe pas. Peut-être dans une autre dimension, mais pas ici. Tout semblant de perfection... Tout ce que les Hommes, avec un h majuscule, décrivent comme étant parfait n'est qu'une simple illusion pour satisfaire leur esprit... Même le ciel, toujours si mystérieux, ne pourrait être parfait. Toujours un nuage mal placé, un oiseau ne reflétant pas son mystère, un nuage gris sur un ciel bleu azur, viendra gâché ce qu'on décrirait comme étant la perfection. Les gens que l'on décrit comme parfait, par peur de dire le contraire ou par toute autre chose poussant à affirmer ceci, ne le sont pas, tant beau peuvent-ils être de l'extérieur, mais l'intérieur ne sera pas si beau, parfois l'inverse. La vie s'est cette occasion de se forger un caractère, si différent de celui d'une autre personne. Jamais personne ne sera une copie conforme mentalement d'une autre... Quelqu'un aurait beau tenter de caricaturer la psychologie, le caractère, les pensées et les sentiments d'un autre, il se mentirait à lui-même tel il mentirait aux gens qui l'entourent. Personne n'est totalement mauvais, personne n'est totalement bon. Les gens qui semblent mauvais ont un sûrement un bon fond, les gens qui semblent bons, ont, eux, sûrement du mauvais en eux. Il suffit de chercher, de creuser en chaque personne pour bien la comprendre...

La folie... C'est si bien, la folie. Tant de choses ne seraient pas découvertes sans cela. Si cet état d'esprit n'avait pas existé... Si la curiosité folle n'avait pas existée, si personne n'avait été fou... Peut-être que tout ce que nous avons maintenant, n'existerait pas encore... Si personne n'avait eu l'idée de traire une vache, aurait-on le lait ? Si personne n'avait eu l'idée de manger l'oeuf venant de la poule, aurait-on des oeufs ? Si personne n'avait voulu voler comme un oiseau, pourrions-nous traverser d'un continent à l'autre par la voie des airs ? Avec des "si", on mettrait Paris en bouteille, dit-on. La folie a permis tant de bien dans ce monde et tant de malheur, de guerre, de pertes de vie... La folie pourrait être le seul amour des humains... Le mariage parfait, sans conflit, sans problème. La folie ne peut tromper un homme, la folie est honnête -ou presque- et vraie. La folie ne se cachera jamais derrière un masque, mais le fou peut-être. La folie, douce ou mauvaise, existe en chacun. Elle domine comme un roi sur le monde. Elle empoigne le coeur de tous et chacun sans exception. La folie aime jouer avec le coeur des autres... La folie est plaisante lorsqu'elle est douce... Lorsqu'elle permet de rire de bon coeur, de s'amuser... Les folies que l'on aime. La folie fait peur, lorsqu'elle est mauvaise, lorsqu'elle crée des morts, lorsqu'elle fait pleurer les gens... La schizophrénie, cette forme de folie... Malheureusement, Maxence en est atteint. De la forme rare qui prend forme dès la naissance. Les voix qu'il entend le plonge dans un gouffre infini...Les hallucinations qui l'envahissent l'enferme dans un abîme si profond...Maxence a souvent l'impression d'être espionné...Que les gens lui veulent du mal... Tout cela lui fait un poids énorme au coeur... S'il est souvent assis avec la tête sur les genoux et les jambes ramenées contre lui, c'est qu'il tente de fuir tout cela. Tout ce qu'il voit, entend et ressent l'empêche de se concentrer et de bien travailler, même s'il comprend vite les choses... Il délire souvent... Il lui arrive de faire de petites crises de psychose lorsqu'il oublie de prendre une certaine dose de son médicament...Antipsychotique plus précisément... En bref, les symptômes de ce trouble mental sont encore trop nombreux pour tous les décrire un par un... Maxence encaisse tout cela en gardant le sourire de l'extérieur, en agissant comme si tout allait bien, même si au contraire tout ne va pas bien. En gros, il se cache derrière un masque.

L'intelligence... C'est aussi une forme de folie pour certains... Si ce n'est pas une forme de folie, c'est la meilleure amie de la folie... L'intelligence et la folie vont si bien en semble. Les meilleurs amis du monde. Sans intelligence, il n'y a pas de folie. Sans folie, il n'y a pas d'intelligence. Tous les génies, scientifiques et autres personnes dans ce genre ne sont pas qu'intelligents, ils sont fous aussi. Une bonne folie, loin d'être comme celle qui envahit de très profondément Maxence. L'intelligence a permis bien des découvertes, tel la folie. C'est peut-être pour cela qu'elle est si proche de la folie qui en a permis aussi. Les plans créés par un homme ou une femme intelligent(e) sont les plans d'une idée folle. D'une idée qui envahissait le côté fou de cette personne. L'intelligence n'est pas cette folie qui enferme dans un hôpital psychiatrique, ni celle qui vous donne envie de fuir cette personne qui fait peur. L'intelligence, c'est beau, c'est doux, c'est utile. L'intelligence a été donnée à tout le monde, mais ce n'est pas chaque humain qui a la même forme de ce beau cadeau. Certains ne peuvent pas pratiquer une certaine forme d'intelligence puisqu'ils n'en ont pas la capacité à cause d'une quelconque maladie, d'autre n'ont pas la même puisqu'ils n'en ont pas les moyens monétaires et autres, mais ceux-là, ils ont leur propre forme d'intelligence. Par contre, d'autre ne travaillent pas leur intelligence par pur paresse... Tout le monde a un cerveau différent, ce qui fait une bonne partie de la beauté de ce monde... Maxence est quelqu'un de très intelligent. Il comprend beaucoup de choses et sait beaucoup de choses. Depuis sa tendre enfance, du moins, depuis qu'il sait lire, il adore rester le nez dans les livres et apprendre de nouvelles choses. Dans ses examens, il n'a pas toujours de bonnes notes, malheureusement, puisque ses hallucinations auditives l'empêchent de se concentrer... Une chance que ses médicaments font un assez gros effets sur celles-ci. Par contre, en grandissant, Maxence a perdu ce goût pour la découverte, mais il comprend toujours aussi facilement les choses.

La gentillesse...Elle illumine le monde...Permet un peu de lumière pour les gens en peines, pour les coeurs blessés. La gentillesse sur toutes ses formes est belle et gracieuse. Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui possède cette qualité...Ce n'est pas tout le monde qui veut aider son prochain, ce n'est pas tout le monde qui adressera un sourire dans le train à une personne qui semble en peine... La guerre est une des preuves que la gentillesse n'est pas partout... Ceux qui vont aider à la guerre ont en eux cette flamme nommée gentillesse... Ceux qui tuent des femmes, des enfants et des hommes n'ont pas nécessairement cette flamme et cela est bien malheureux. Les coeurs en peine auraient tant besoin d'une personne qui a en elle cette douce flamme pour lui redonner le goût de sourire, le goût de rire et celui d'aider aussi à la place de celui de pleurer, de geindre, de se lamenter et de broyer du noir. On dit que tout nous retombe dessus lorsque l'on fait quelque chose, alors si on redonne le sourire à quelqu'un ou bien que l'on aide une petite fille à retrouver son chat perdu... Une bonne action n'a jamais tué personne, à moins que cette personne qui la fait soit incroyablement maladroit... Maxence fait parti de ces gens gentils qui aiment aider leur prochain. Max a appris à être gentil avec le temps, puisque non, il ne l'a pas toujours été. Plus jeune, il aimait martyriser les plus jeunes, insulter les gens et tout... Un jour, il avait fini par ouvrir les yeux et comprendre que ce qu'il faisait n'était vraiment pas correct. Ce jour-là, il avait douze ans. Depuis, lorsqu'il a l'occasion d'aider les gens, de partager ce qu'il possède, d'être gentil en bref, il le fait. Il aime faire sourire les gens, cela le fait sourire aussi...

La naïveté... C'est ce qui a causé la perte de cette pauvre petite fille, que l'on connait presque trop bien, connue sous le petit nom de "Petit Chaperon Rouge". Sa naïveté enfantine qui l'avait poussée à dire au grand méchant loup l'endroit vers lequel elle se dirigeait... Peut-être que si elle n'avait pas été si naïve, la petite serait saine et sauve. La naïveté et cette caractéristique qui font que les jeunes enfants se ressemblent en un point... Leur naïveté si mignonne qui les pousse à croire à ces histoires... Le père Noël, la fée des dents, les monstres sous le lit... Toutes ces histoires allument leur naïveté... Parfois, certaines personnes devenues grandes désirent garder cette caractéristique pure des jeunes enfants et des princesses qui attendent leur prince tout en haut d'une tour, enfermée là... Être naïf, c'est en quelque sorte avoir gardé son coeur d'enfant et le "don" de pouvoir encore croire à tous ces contes de fée magiques et surréaliste... La naïveté, c'est aussi l'innocence d'un enfant qui n'a rien fait de mal... D'un enfant qui ne connait pas encore les dangers du monde extérieur, la vie en bref. Par contre, la naïveté est loin d'être toute blanche comme la neige.. Non, la naïveté apporte aussi bien des problèmes parfois... Maxence est une de ces personnes à avoir gardé sa naïveté typique de celle de son enfance. Il n'est pas qu'un peu naïf, il l'est trop. Il se fait souvent avoir... Lorsqu'il sent qu'il s'est fait avoir, il devient très triste... Il a tendance à croire tout ce que les gens lui disent... Bref, Maxence et Le petit chaperon rouge, même combat !

La paresse... L'acédie... Ce péché pourtant si tentant... Celui que tout le monde ou presque pratique... Ne pas bouger...Rester en pyjama toute une journée sans même travailler. Reporter au lendemain tout ce que l'on doit faire la journée même. Ce truc si bien, mais si mal en même temps. Presque impossible de s'en passer. Le pouvoir de prendre une journée complète à ne rien faire, sans avoir trop de poids sur les épaules. Donner ses tâches à son petit frère... Rester couché au lit toute la journée... La belle vie quoi ! Regarder le temps défiler devant ses yeux en regardant la petite horloge sur le mur pendant des heures, ne pas se lever pour aller chercher ce que l'on a de besoin... Tout cela est si beau, mais tout cela est mal parfois... Les travaux qui s'accumulent, les projets qui n'atteignent pas leur but... Désespérant la paresse, diriez-vous quelques fois. La paresse n'est pas toujours gratuite... En échange parfois, on peut perdre un emploi... Des amis... Et pourquoi pas une vie ? Tout reporter au lendemain repousse bien d'autres choses... Par exemple une sortie prévue empilée sous des tonnes de choses que l'on aurait pu faire la journée d'avant... Lorsque l'on dit que la paresse est un péché dans certaines religions, cela est peut-être vrai après tout.. La paresse a beau être jolie, mais elle a ses mauvais côtés... Tout cela est le cas de Maxence. Il est très très paresseux. Il fait rarement ce qu'il doit faire à temps par habitude de tout remettre à plus tard. Il préfère rester couché lors d'un beau jour ensoleillé que de se lever et d'aller à l'extérieur. Maxence a souvent dû abandonner quelques sorties avec des amis par faute de temps, puisqu'il repoussait toujours ses devoirs à plus tard. Des amis, il en a perdu quelques-uns à cause de cela, puisqu'ils pensaient qu'il donnait des excuses pour ne pas venir avec eux.
[En cours~]

L'Histoire.
Minimum 25 Lignes.


Information Complémentaire.


Groupe Désiré (Vis à vis du Caractère de votre Personnage):

Style de Chambre (Double ou à Quatre): Double


Behind the Screen?

Pseudo: Saki
Âge: 15 ans
Opinion du Forum: J'adore le design et le genre du fofo =3
Présence: Ça varie assez, je ne pourrais pas dire ^^
Autre: Rien =3

Icon 100*100.


Dernière édition par Maxence Eastwood N. le Jeu 3 Mar - 22:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy, Happy =D - Maxence (En cours...)   Mar 1 Mar - 15:03

Elle a l'air assez fun ♥️

Vivement la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Hirose Kuwa
Mista' l'Admin Cinglé

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Pouvoir: Ouïe Surdéveloppé.
Année/Emploi: 2ème Année.

MessageSujet: Re: Happy, Happy =D - Maxence (En cours...)   Mar 1 Mar - 15:06

Bienvenue Charmante... Demoiselle!

J'ai bien hâte de vous voir en Action~


Bonne Continuation pour ta Fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyo-high.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy, Happy =D - Maxence (En cours...)   Mar 1 Mar - 15:24

    Oh my-! Voilà un phénomène assez intéressant à étudier, fufufu. XD

    Je te souhaite bonne chance pour la suite :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy, Happy =D - Maxence (En cours...)   Mer 2 Mar - 4:39

Je sens que je vais bien m'entendre avec toi, étant donné que je n'ai aucun préjugé... Ni en tant que perso, ni derrière l'écran :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy, Happy =D - Maxence (En cours...)   Jeu 3 Mar - 14:41

Merci pour l'accueil =3

J'vais tenter de finir au plus vite ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy, Happy =D - Maxence (En cours...)   Jeu 3 Mar - 20:22

Wahou, j'adore la description mentale ... et EN PLUS elle n'est pas finie ! *joie*
La suite ! La suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy, Happy =D - Maxence (En cours...)   Jeu 10 Mar - 23:08

Je préviens qu'il est possible que j'aie besoin de plus de temps pour finir ma fiche.. Je suis assez mêlée niveau organisation de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hirose Kuwa
Mista' l'Admin Cinglé

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Pouvoir: Ouïe Surdéveloppé.
Année/Emploi: 2ème Année.

MessageSujet: Re: Happy, Happy =D - Maxence (En cours...)   Jeu 10 Mar - 23:11

Aucun Problème!



Par contre, je ne voudrais pas passer pour quelqu'un de méchant mais, tu sais, tu n'as pas besoin de pondre une Brique non plus pour ta Présentation. Il n'y à pas de Maximum pour les Descriptions mais... Trop c'est comme pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyo-high.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Happy, Happy =D - Maxence (En cours...)   Jeu 10 Mar - 23:37

Je sais ^^ J'écris selon mon inspiration et c'est ce qui m'est venu pour Maxence =3 C'est juste l'organisation des faits de l'histoire qui me pose problème moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Hirose Kuwa
Mista' l'Admin Cinglé

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Pouvoir: Ouïe Surdéveloppé.
Année/Emploi: 2ème Année.

MessageSujet: Re: Happy, Happy =D - Maxence (En cours...)   Lun 21 Mar - 22:01

Coucou! C'était pour te dire que demain {Le 22 Mars} ça allait faire trois semaine que tu as débuté ta fiche! Si tu as besoin d'un autre moment pour la terminer comme tu en as parlé plus haut, il serait tout de même préférable que tu passe au moins confirmer!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiyo-high.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Happy, Happy =D - Maxence (En cours...)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy, Happy =D - Maxence (En cours...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Material!? (spoiler from Negima!? 14)
» 01. [Grimson/Summers] I'm happy to see you again, Greg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiyo High :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com