Kiyo High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Joli Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirose Kuwa
Mista' l'Admin Cinglé

Hirose Kuwa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Pouvoir: Ouïe Surdéveloppé.
Année/Emploi: 2ème Année.

Le Joli Règlement. Empty
MessageSujet: Le Joli Règlement.   Le Joli Règlement. Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:39

Chers enfants, je me doute bien que vous en avez vu de toutes sortes, des règlements. Mais, vous, vous devez vous doutez que ce n'est pas ici que cela va s'arrêter!




1.
    Vous le savez tous, on vous le hurle dans les oreilles bien assez souvent: Pas de propos choquants, racistes ou à caractères sexuels ou encore blessants. Non vous n'êtes pas supérieur aux autres, excusez-moi de vous l'apprendre alors ne rabaissez pas les gens, si vous voulez discutailler violemment, s'il vous plait ne le faite pas sur le forum, sinon il y aura malheureusement des Sanctions et si votre cas ne s'arrange pas, vous pourriez être définitivement Banni.





2.
    Mes petits et petites, si vous êtes ici c'est parce que vous souhaitez développer votre sens de l'écriture, n'est-ce pas? Alors, pour ce faire, nous vous prions de ne pas utiliser le langage SMS, c'est entendu? C'est assez affligeant de constater que «c 1 bel jurné ojourdui» alors que votre partenaire prend la peine d'orthographier correctement ses phrases.


a)
    Je suis dans le regret de vous annocer que vous avez une contrainte. Celle de 15 lignes minimum par Post. Les enfants, si vous n'avez pas d'idée et que vous ne remplissez pas ses 15 lignes, pensez à ce que ressent votre personnage, aux odeurs qu'il respire et à toutes les merveilleuses choses qu'il voit et entend, c'est tout ce qu'on vous demande!





3.
    Vos parents vous on donné un joli petit nom à votre naissance, j'ai tord? Faites-en de même avec votre personnage! Un Prénom et un Nom de famille, c'est obligatoire. Les caractères spéciaux (!"/$%?&*, et j'en passe) ne sont pas admis.


a)
    Essayez d'être imaginatif et de ne pas copier l'intégrale du nom de votre personnage favoris, ça serait adorable.





4.
    Oh oh, les enfants, j'adore vos frimousse alors, s'il vous plait, voudriez-vous bien les afficher adéquatement? On vous demande d'afficher votre Avatar en 200*400, ni plus ni moins. Si vous avez de la difficulté à ajuster votre image, le Staff est là pour vous aider!


a)
    Aussi, mes poussins, il serait préférable que votre Avatar représente un Manga ou un Anime. Oui oui, nous aimons tous Jonnhy Depp et toutes ces Stars que l'on voit dans les Magasines People, mais ils ne collent pas au Forum, d'accord?





5.
    Bon, il est toujours gênant de parler de ça avec la jeunesse mais... Votre Orientation Sexuelle ne regarde que vous. Que vous ayez un penchant pour le même Sexe que vous ou pas, que vous aimiez plutôt le chien du voisin... Cela ne change rien à ma vie! Seulement, rappelez vous que vous êtes sur un Forum ouvert à tous, donc, essayez de ne pas être trop cru dans vos propos si vous voulez ''pousser'' vos relations. Aussi nous vous prions d'apposer un [@] dans le titre du Sujet!





6.
    Les doubles post ne serons pas tolérés, si vous avez oublié un détail, il y a le bouton ''Edit'' qui n'attend que vous. S'il vous arrive de Double-Poster trop souvent il y aura Sanction.





7.
    En RP, vous avez libre mouvement de votre Personnage, mais vous ne pouvez pas faire bouger celui de l'autre. Vous pouvez évidemment le pousser, mais ne racontez pas que le personnage de votre partenaire vous a embrassé alors qu'il n'en est rien!


a)
    Vous ne pouvez pas non plus tuer le Personnage d'un autre joueur. Si le joueur auquel appartient le personnage veut que ce dernier meure, il serait agréable que vous en parliez aux Admins et que vous leur laissiez le temps de se pencher sur le sujet, surtout si vous avez choisi d'incarner un Prédéfini.


b)
    Votre Personnage n'est pas surpuissant, même s'il a des caractéristiques qui lui sont uniques. Hulk n'existe que dans les Bandes Dessinées dans ce bas monde les enfants.


c)
    Hum, comment entrer délicatement dans ce sujet? Bon. Les enfants, si vous décidez que votre personnage veut violer celui de quelqu'un d'autre, il serait bien que vous lui en ayez parlé, histoire qu'aucun guerre n'éclate et que vos Admins adorés ne se retrouvent pas enseveli de plaintes, d'accord?





8.
    Pour que personne ne se perde dans le temps et qu'il n'y aie pas trop de confusion, nous vous imposons une restriction de 3 Sujets en Cours en même temps, maximum. Essayez d'établir un ordre Chronologique, histoire que X ne sorte pas déjà avec Y, quand Z lui a demandé alors qu'ils ne sont censés sortir ensemble que la semaine prochaine... Vous voyez, vous êtes déjà embrouillé!


a)
    Lorsque vous avez fini un Sujet, contactez vos Admins chéris pour qu'ils puissent le Verrouillé!





9.
    Vous disposez de deux semaines à partir de votre inscription pour commencer votre fiche! Rendu là, si vous n'avez pas donné de signe de vie, un Mail vous sera envoyé pour vous prévenir de votre inactivité. Si au bout de deux autres semaine vous ne réapparaissez pas, votre compte sera supprimé, alors si vous êtes dans l'incapacité de venir remplir vos fonction, lâchez nous un message dans les Absences!


a)
    Quand votre fiche est commencée, vous disposez de trois semaines pour la complèter. Si cela est trop peu de temps pour vous, vous pouvez contacter un Admin et lui demander un peu plus de temps!


b)
    Tant que votre fiche n'est pas validée, n'allez pas Flooder, je vous en prie. La ChatBox vous est ouverte par contre.


c)
    Si après avoir été validé, au bout d'un mois vous n'avez toujours pas posté dans la partie RP, un Message Privé vous sera envoyé. Le fait de n'avoir trouvé personne ne vous oblige pas à rester de côté, postez des demandes et dans le pire des cas, écrivez quelque chose de libre à tout le monde et postez!





Vous voyez, finalement, c'était pas si mal, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiyo-high.forumsrpg.com
 
Le Joli Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiyo High :: Before Anything Else. :: Contexte & Règles.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit